Conselio était présente au Salon du Développement des TPE les 17 et 18 octobre au Centre Prouvé de Nancy, un salon organisé par le ClubTPE Lorraine résolument à destination des porteurs de projets qui y ont trouvé des financeurs, des pépinières d’entreprises, des institutions pour les guider dans leurs projets, des professionnels leur apportant des solutions techniques et les accompagner dans leur croissance.
En plus des ateliers et conférences proposés tout au long des deux journées, les visiteurs avaient la possibilité de venir sur les stands des exposants.

C’est bien à ce titre que Conselio se rendait à leur rencontre pour leur présenter eKo CRM. Il s’agit de les aider à gérer leur clientèle au quotidien et leur facturation grâce à un outil performant et facile d’utilisation ! Effectivement l’essayer c’est l’adopter !!

Parmi les fonctionnalités de notre offre qui ont le plus retenu leur attention :
– la facturation.
– le suivi des encaissements
– l’agenda partagé.
– la gestion de stock
– et pour ceux dont l’activité est concernée : la gestion des interventions et le reporting sur smartphone.
-…

C’est une occasion unique pour Conselio d’aller à la rencontre de nos futurs clients pour présenter nos solutions et mettre en avant notre savoir-faire, et malgré une fréquentation en deçà de celle attendue pour cette première édition, nous avons su tirer notre épingle du jeu.