Le 01 juin 2018 s’est tenue au Congress Center Espace Jean Kiffer d’Amnéville l’Assemblée Générale annuelle de la CAPEB Moselle.

L’occasion pour l’organisation professionnelle représentative de l’artisanat et du bâtiment d’inviter l’ensemble de ses adhérents de Moselle venus en nombre pour une manifestation de bonne humeur.

Plusieurs temps forts ont marqué la journée, une information sur le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018 dans tous les pays européens. Cette intervention était en partie présentée par un autre partenaire de la Capeb, la société CGCom Services. L’occasion aussi pour son Président Pascal Maguin de faire entendre la voix des artisans aux élus et représentants de l’état présents aussi lors de l’AG 2018.

En tant que partenaire historique, Conselio était présente et tenait un stand pour promouvoir eKo CRM au milieu d’autres partenaires tous venus à la rencontre des artisans.

La journée placée sous le signe de la bonne humeur et organisée par l’Agence Grand Angle s’est terminée par un dîner concert servi par l’équipe du Chef Denis Guyon de l’Artisan Gourmand.

Une bien belle journée, une bien belle AG !!