Job connect

Contexte

La société Lux Médias distribue un mensuel gratuit tiré à 10000 exemplaires chaque mois contenant des offres d’emploi. Ce gratuit est distribué dans plusieurs points relais, gares, cabinets médicaux,… Pour dynamiser le marché de l’emploi local elle organise aussi des salons où candidats et recruteurs se rencontrent.

Pour assurer le relais de ces offres sur internet, elle avait besoin d’un site internet de mise en relation entre candidats et recruteurs.

Le besoin

Les recruteurs doivent bénéficier d’une présentation de leur activité et déposer d’un espace où renseigner leurs offres d’emploi. Les candidats doivent créer leur accès et déposer leur CV en ligne, postuler aux offres.

L’administration qui organise des salons doit pouvoir les annoncer, sélectionner les entreprises recruteurs qui y seront présentes et mettre en relation candidats et recruteurs au travers de RDV organisés par tranches horaires.

La solution Conselio

Une solution simple, souple, responsive donc permettant une consultation efficace sur smartphones permettant aux recruteurs de consulter les profils des candidats pour amorcer un cycle de recrutement potentiel et rencontrer, le cas échéant, les candidats pour un échange réel.

https://www.jobconnect.events/

 

Ça vous a plu ?