Le Grand Est Mondial Air Ballons a fêté ses 30 ans cette année et l’événement se termine…
On se remémore déjà ces instants passés ensemble, les couleurs du stand Groupe Entropia, un soleil exceptionnel, le punch, la musique créole entraînante et pour nos invités les plus chanceux du samedi, le décollage des fameux ballons et le spectacle toujours bluffant qu’offrent ces montgolfières.

Un grand merci à tous nos clients et partenaires de votre présence à nos côtés pour cette grande fête de l’été !! Merci de vos sourires, et de la bonne humeur que vous nous avez apportés !!

Merci aussi aux partenaires présents !!
A3 Sonorisation (https://www.a3sono.fr/) qui a animé notre stand avec beaucoup de dynamisme … Merci aussi aux équipes de L’Artisan Gourmand (www.artisan-gourmand.fr) qui ont su s’adapter aux conditions difficiles de l’événement pour nous régaler d’un exceptionnel rougail saucisse !! Il y a fort à parier que c’était la première fois qu’un tel plat soit servi sur un événement de cette ampleur en Lorraine !

Le Grand Est Mondial Air Ballons façon Groupe Entropia ce sont 2 jours de réception, 850 inscrits, 320 litres de bières, 150 litres de punch, 120 litres d’eau, sodas et jus de fruits, 128 kg de saucisses pour le rougail, 35 kg de riz sec, 15 kg de lentilles, 26 kg de haricots rouges, 10 kg de piments, 25 kg d’oignons, 15 pastèques, 24 kg de snacks salés, 10 kgs de sucreries…Vous vous êtes bien défendus !
Et tchik et chak, et chik et tchak…han han !!